strokestrokestrokestroke
Incroyable, il l’a fait! Et oui, Raoul Cauvin, le riche, beau  et célèbre scénariste de petits miquets, et bien il s’est affiché au festival BD d’Igny en compagnie d’une grande blonde à chapeau, à forte poitrine et assez velue. Qui l’aurait cru, avec son air de n’en avoir qu’une? Deux photos de Jean-Claude Slagmulder, affichiste BD de son état le prouve. Et je passe sur la proposition que Raoul lui a faite! Celle-ci a fort heureusement refusé, et a comble de la cruauté, le scénariste l’a menacée de ramassage en panier à salade, à parier que cela se serait fait avec un certain Agent 212.
 
Quant à l’identité de la dite blonde, d’autres photos dévoilent que ce n’en était pas une... C’est tout bonnement scandaleux... je tiens aussi de source sûre (le blog de M. Cauvin) que tout cela a pour origine une demande du scénariste.
 
On peut ajouter à cela que la dite blonde aurait été aperçue en compagnie de messieurs Jean-Pol et Walthéry avec qui des coups d’oeil complices (et plus, allez savoir) auraient été échangés.
 
Gyal
lundi 14 décembre 2009
Incroyable!