Coucou c’est moi, Gyal, le dessinateur d’Auguste et Leblanc, voici mon totoportrait. Le test du miroir, préconisé par les plus grands dessinateurs permet de voir si son dessin se tient et d’en corriger les défauts éventuels. Dans la pratique, je ne le fais pas très souvent, mais ça m’arrive histoire de vérifier, de trouver un défaut et éventuellement de corriger si ça ne va vraiment pas.
Je suis donc le dessinateur de ces personnages qui peuvent aller vraiment partout: preuve par l’image:
Ici dans la terrible jungle parfois si paisible mais où des milliers de drames cruels peuvent se produire à tout instant... (ça me dit quelque chose :) )
ou encore sur les sentiers de randonnée, comme vous et moi...mais je vous rappelle que les vacances sont finies...ah dur je suis :)
Pour vous réconforter je vous offre une vision idyllique et câline à la maison avec l’affection de petits animaux de compagnie et en bonne compagnie.
A moins que vous ne préfériez faire des bulles de savon, mais je vous conseille de vérifier que personne ne s’est endormi dans la pipe. Et qui a dit qu’il n’y avait pas de Bulles dans Auguste et Leblanc?
Je vous promet une planche pour très bientôt.
Bisous
Gyal.
ps: Attention aux fuites!